[D66] Collaps binnen 5-15 jaar...

A.OUT jugg at ziggo.nl
Thu Jul 11 13:41:11 CEST 2019

https://www.youtube.com/watch?v=pRJAtj1Yz7k

Prêt pour la fin du monde, Yves Cochet nous fait visiter sa maison
167.128 weergaven
6K
426

Gepubliceerd op 9 jul. 2019
La fin de notre civilisation, c'est pour dans une quinzaine d'années
selon l'ancien ministre de l'Environnement Yves Cochet. Brut l'a
rencontré dans sa maison à la campagne où il a tout prévu pour survivre
si l'eau et l'électricité venaient à manquer. Visite guidée…

Categorie
Nieuws & politiek